Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

My Liberty World

Ciel Phantomhive



Nom : Phantomhive
Prénom : Ciel
Surnom : Jeune Maître pour la plupart du temps. Nous me surnommons "Monsieur" et aussi "Sire". Lau me surnomme "Petit Ciel" et par ma chère tante, "Mon neuveu adoré".
Race : Humain
Âge : 12 ans. J'en prends 13 lors de mon seul anniversaire dans l'animé.
Anniversaire : Le 14 Décembre.
Date de Naissance : Le 14 Décembre 1875
Date de Mort officielle [ en tant qu'humain] : Le 26 Août 1889 à l'âge de 13 ans .. et demi ! C'est triste à dire mais c'est la vie ! Et puis je vous rappelle que je revis en tant que Démon !
Sexe : Masculin
Rang social : Noble Aristocrate
Fonction : Dirigeant de l'entreprise de Phantom. Mon entreprise fabrique des Jouets ainsi que des peluches et des friandises tels que les Bonbons et Gâteaux de la célèbre marque de l'époque.
Nationalité : Anglais
Orientation : Hétérosexuel
Rang désiré : Aucun. Mon rang social habituel me convient parfaitement.



Description physique générale : Ma taille, tout a fait normale pour mon âge laisse voir un corps mince et propre. Ne me dites pas que je suis petit, je déteste lorsqu'on me fait cette remarque !! Vu mon âge, c'est tout à fait normal, mais ce n'est pas pour autant que je vous permettrais une telle familiarité. Ma peau, de couleur ivoire blanc met en valeur ma chevelure Bleue/Gris, coupée en dégradé court, dont une partie recouvre mon oeil droit. Coiffé dans un style des plus simple, ma chevelure retombe tout de même devant le visage, un style bien à moi, qui me permet malgré mon cache Oeil, de cacher ce fameux Œil droit. Mes yeux sont de couleur Bleue Topaze mais, ayant l'oeil droit caché, Il ne me reste que mon oeil Gauche de cette couleur profonde mis à part peut-être qu'il attire l'attention de part cette magnifique couleur céruléenne et ce regard froid que j'anime. Et quand à mon oeil droit, il est de couleur Magenta ou plutôt entre le rose et le violet et a le fameux signe que Sebastian a sur sa main gauche, le sceau du pacte. A la fin de la saison 2, je revis en tant que Démon et j'ai les yeux d'un rouge sang. Bien sûr, j'ai toujours le pacte qui me lie à Sebastian sur mon oeil droit ! Il devra rester mon majordome pour l'éternité .. Ha ha ! Pauvre stupide petit démon ! Je paraîs même fragile d'apparence mais n'allez pas vous méprendre, les épreuves que j'ai parcouru jusqu'à présent font de moi un être plus fort autant physiquement que mentalement. Si mon corps et mon visage ainsi que mes vêtements de très bonne facture me donne l'impression d'être une poupée de porcelaine, mon unique œil visible prouve à moi seul que l'enfant que j'ai l'air n'en est déjà plus un .. Étant un noble, le "Jeune Maître" que je suis ne porte pas n'importe quoi et n'agis pas n'importe comment !
Style vestimentaire : Apparement, mon style vestimentaire est magnifique pour tout le monde. Ma garde robe, toujours bien remplie de costumes d'aristocrate de haute société, avec des chemise blanche et des veste, rouges, bleues, vertes et pleins d'autres. Je porte toujours quelque chose sur la tête en général, un chapeau haut de forme, un petit chapeau en coin de tête, bordé de plumes et de dentelles. Mes chaussures sont à talons, leurs claquements sur le sol sont semblablent a celui du cristal. Mais, j'ai également une garde robe féminine, en cas de nécéssité pour des enquètes. Gardant un style très : Chemise-short, toutes les couleurs et les moindres détails à rajouter son bon ! Passons donc du tailleur aux bottines, du jabot à la canne, nous n'oublierons certainement pas les quelques bijoux que je me permet de porter, avec en particulier cette bague en argent ( Que je vous décrirais dans la Catégorie qui suit ) orné d'un saphir, montrant que je suis le seul chef de la famille Phantomhive.
Autre(s) détail(s) : Je porte un cache-œil à l'œil droit pour ne pas dévoiler la marque de mon pacte avec Sebastian & ne me sépare jamais de ma bague en argent pur orné d'un Saphir que je porte au pouce qui est très, très précieuse pour moi vu qu'elle appartient à ma famille et a accompagné la mort de mes ascendants. Ele a été transmise de Père en fils et cela jusqu'à ce que je la retrouve dans les décombres du Manoir a qui elle appartenait à mon Père. Ce fut le seul souvenir qui me reste de lui .. Ah ! J'oubliais : Je porte le stigmate de mon passé sur mes côtes gauche, une marque faites au fer. En gros, je possède une sorte de tatouage.



Description morale générale : Je suis quelqu'un de très spécial .. Mais cela dit, vous le savez surement déjà .. Animé par une vengeance personnelle, personne ne pourrait me dévier du chemin que je trace en compagnie de mon fidèle "Diable de majordome", Sebastian. Je suis quelqu'un de très entêté, très sur de moi et malgré que mon calme légendaire puisse faire un faux bon dépendant des situations, je n'en reste pas moins un enfant. Car oui, je tiens mon rôle de dirigeant très à cœur, mais il ne faut pas oublier que même si je me comporte comme un adulte & que je suis très mature, je garde en moi des faiblesses enfantines. Mais c'est évidement une partie de moi que personne ne connait mis à part le "beau brun ténébreux" qui me sert d'homme à tout faire. Capricieux, calculateur, égoïste même .. Franc, intelligent, respectueux .. Tout ceci font partie de ma personnalité, même si certains de mes traits sont bien enfouis pour ne pas me montrer faible aux yeux des autres. Mes défauts ressortent donc plus, mais je n'en ai pas honte, loin de là. La loi de cette époque n'est en rien différente des autres et si tu n'es pas le dominant qui soumet le dominé, alors c'est toi qui te fais piétiner et c'est ainsi que la roue tourne, c'est ainsi que je pense & agis en étant le dominant, en écrasant les autres s'il le faut pour ma renommé et mon salut. Froid, et non-chalant, je suis en quelque sorte mort. Enfin, mon coeur est mort, le jour où mes parents sont morts et que la famille Phantomhive a été supprimée mis à part ma personne. Le jour où j'ai oublié comment sourire et ce que voulait dire le mot "Heureux", j'étais jugé mort. Je ne sourit plus, ou du moins rarement. Je trouve tout ennuyant très vite et ne porte aucun interêt au fêtes joyeuse. Quelque fois arrogant, redouté dans l'angleterre, j'aime joué avec le caractère de Sebastian : J'avais adopté Pluton pour énerver Sebastian étant qui'l n'aime pas les chiens. Je ne supporte pas qu'on me considère tel qu'un enfant, j'ai une force d'esprit incroyable et ne cherche pas a connaître les autres même si sous ma carapace de pierre ne montrant qu'indifférence et froideur, cache en fait un coeur sensible et attendrissant comme auparavant.
Goûts : J'aime le calme et la solitude, jouer avec mes visiteurs à divers jeux de sociétés mais principalement aux échecs et aime également énerver a ma manière Sebastian. Même si je ne le montre pas, j'apprécie vraiment mes domestiques et je suis vraiment ami avec Elizabeth Middlefor, ma "fiancée". J'aime aussi mes Servants ou plutôt devrais-je dire Maylin, Finnian, Bard et Mr. Tanaka. Je déteste que les autres ducs, aristocrates ou autres me considèrent comme un enfant insousciant. J'ai horreur d'être dérangé lorsque je lis et je n'aime pas non plus le fait d'être insulté. De part mon statut, je suis redouté dans toute l'Angleterre et de part ma force d'esprit, je suis respecté. Je déteste que les adultes qui pensent que je suis un enfant, donc pensent qu'ils peuvent me manipuler ou faire des plans dans mon dos alors qu'a chaque fois qu'une telle chose se produit, c'est le meneur de trouble qui s'en prend plein la tête.
Autre(s) détail(s) : Jouer lorsque je m'ennuie. J'humilie les assassins de ses parents et veux savoir ce qui c'est passé ce jour là, le fameux jour du décès mysterieux de mes parents. Je suis allergique aux Chats mais cela ne m'empêche pas de les caresser ou de les prendre dans mes bras.



Moi, Ciel Phantomhive, aristocrate né de parents riches et célèbres par leur Nom : Phantomhive, une famille qui, de père en fils est au service de la Reine. Une vie heureuse, paisible, je vivais tranquillement auprès de mes deux parents, Vincent & Rachel, de ma tante Angelina & de mon amie Elizabeth, insouciant de la vie, comme un petit garçon .. Des plus normaux au comble du bonheur. Je ne demandais rien d'autre mais vivre enouré de mes proches joyeux. Mais il s'agit bel et bien du passé .. Il s'agit là du Ciel que personne ne connait. Ce Ciel ici .. Je l'ai laisser mourir à l'intérieur de moi même. Que dire de ce changement soudain? Un feu, ou du moins un complot envers la Famille Phantomhive, brûlant corps, biens & âmes des habitants du Manoir fut ce qui changea tout chez moi. La mort de mes parents m'affecta au plus haut point mais pas seulement, derrière toute cette manigance pour supprimer la famille Phantomhive, il y avait l'envers du décor, ce que j'ai subi bien avant ma mort. Mourant donc une fois, ce fut de cette manière que je fis un pacte, vendant mon âme à mon majordome d'aujourd'hui, Sebastian Michaelis, et qu'à présent, je porte une marque sur ses côtes gauche, marquée au fer de part mes tortionnaires et assassins. Affecté de part par cet incident, se déroulant le jour de mon anniversaire, c'est bien grâce à mon pacte avec Sebastian que je remis les pendules à l'heure, devenant un garçon mature et surtout, très redouté dans toute l'Angleterre. Créant pour mon profit personnel une entreprise de Jouet "Phantom", Je me fit plus d'un nom. Toujours accompagné de mon Majordome des enfers, Elizabeth ma promise, Maylin, Bard, Finny & Tanaka toujours eux aussi présent à mon service et particulièrement présent pour les quatre cent coups. Il fallait que ça change .. J'ai tout perdu le jour où mes parents sont morts. Tout : Mon Manoir, ma Joie de vivre et mes parents. J'ai seulement gagné le fait d'être le nouveau chef de la famille Phantomhive, moi, agé du haut de mes 11 ans. J'ai également gagné le malheur de ma famille, transporté par la bague au Saphir que je porte au pouce gauche mais bien plus encore: passer un pacte avec un démon des enfers. En échange de mon âme, Sebastian Michaelis, Majordome de la famille Phantomhive et démon des enfers a juré ma protection. Il fait de moi son nouveau maître jusqu'a ma mort. J'ai donc passé ce fameux contrat qui nous unit l'un à l'autre et ne nous séparant que très rarement, qui pour les autres, n'est que "the majordome", parfait, beau, invincible, séducteur, intelligent .. Nous le savons bien que l'homme parfait n'existe pas et que Sebastian ne pouvait être qu'entre autre un démon venu tout droit d'un monde sans pitié où règne la Haine et la Colère où plus précisément l'enfer .. Je deviens alors le chien de garde de la reine, subit ce que mon père a subi en reprenant le flambeau et m'occupe de toutes les enquêtes qui font peur a la reine pour le bien de l'Angleterre. Et c'est accompagné de Sebastian que je vais résoudre les enquêtes qui se présente a moi même si mon but est bien plus sombre .. Je veux retrouver les assassins de mes parents, non pas pour me venger même si au fond de moi c'est ce que je souhaite, mais pour les humilier comme et lui et son nom ont été humiliés. Je suis Ciel Phantomhive et je ne souhaite pas que vous oubliez ce nom ..

~Miho Azuki~

Quelques montages de Ciel Phantomhive!Quelques montages de Ciel Phantomhive!
Quelques montages de Ciel Phantomhive!
Quelques montages de Ciel Phantomhive!Quelques montages de Ciel Phantomhive!Quelques montages de Ciel Phantomhive!

Quelques montages de Ciel Phantomhive!

Des dreams avatars avec un montage ajouté et un autre montage!Des dreams avatars avec un montage ajouté et un autre montage!
Des dreams avatars avec un montage ajouté et un autre montage!
Des dreams avatars avec un montage ajouté et un autre montage!Des dreams avatars avec un montage ajouté et un autre montage!

Des dreams avatars avec un montage ajouté et un autre montage!

Published by Miho Azuki - - Manga

commentaires

My Liberty World

Je montre sur ce blog mes dessins, mes podcasts, mes projets... Et la vie que j'ai et j'aime quotidiennement :3

Hébergé par Overblog